Valérie Nicolas-Giordano

« Le Feng Shui : ma Passion, ma Voie »

Placeholder image
 

« C’est avec beaucoup de passion, de respect et de sincérité que je m’efforce de vous faire bénéficier de tout ce que le Feng Shui peut nous offrir. »

Valérie Nicolas-Giordano
Experte en Feng Shui
Instructice Accréditée de Maître Han

Domiciliée à Saint-Maximin, au cœur de la Provence, Valérie a une formation en gestion-comptabilité et a suivi une florissante carrière le commerce, notamment comme dirigeante.

Très attirée depuis des années par toutes les disciplines traditionnelles chinoises et convaincue de leurs effets positifs, une véritable passion est née en elle après sa découverte du Feng Shui.

Devenir experte en Feng Shui et pouvoir apporter ses bienfaits à d’autres personnes représente pour Valérie une véritable implication pour cette discipline à laquelle elle consacre désormais tout son temps.

Après de nombreuses recherches et d’interrogations, désireuse de pratiquer un Feng Shui authentique et respectueux de la tradition Ancestrale Chinoise, elle choisit les enseignements de Maître Han au sein de la Wu Ji Academy, dont elle suit brillamment le cursus complet de Formation au Feng Shui.

En gage de la reconnaissance de ses connaissances et de ses compétences professionnelles, elle obtient, des mains de Maître Han, le Diplôme d’Experte en Feng Shui.

Portant un grand intérêt aux autres sciences taoïstes, elle suit également une formation spécialisée en Ba Zi, une approche incontournable pour mieux comprendre et connaître l’être humain.

Valérie est très fière d’avoir reçu un enseignement juste, complet, parfois unique (formules des « Dragons d’Eau ») et d’en avoir acquis une méthodologie efficace à travers une formation pratique de qualité, indispensable à la bonne compréhension de la discipline et à sa mise en application.

Aujourd’hui Experte et Instructrice en Feng Shui, Première Disciple de Maître Han, Valérie Nicolas-Giordano vous fait bénéficier de son expertise en Feng Shui et en Ba Zi dans toute la France et partout où vous le souhaiterez.

Ses diplômes

Placeholder image
Placeholder image 
Placeholder image

Son Maître

Il était évident pour Valérie de trouver et de suivre un vrai maître pour recevoir le précieux héritage culturel et scientifique du Feng Shui. Il lui fut donc évident d’étudier auprès de Maître Han, dans son école en Suisse, la Wu Ji Academy.

Lui-même disciple direct du Grand-maître Yap Cheng Hai, pour lequel il a collaboré pendant de nombreuses années, Maître Han a acquis la maîtrise du Feng Shui en pratiquant et en enseignant dans la rigueur et le respect de la tradition. Il est notamment l'un des rares maîtres à exercer et enseigner les techniques subtiles du « Dragon de l'Eau ».

Plébiscité dans le monde, grâce à son dévouement et son éthique, Maître Han a obtenu, en Chine, la reconnaissance officielle de son statut de Maître en Feng Shui, détenteur du savoir ancestral et de sa responsabilité à le transmettre aux générations futures.

Comme preuve de son profond engagement dans la transmission du patrimoine du Feng Shui et de sa reconnaissance comme véritable profession, Maître Han a décidé de diffuser bénévolement tous ses enseignements, avec le support de sa Fondation.

Fière d’avoir reçu un enseignement authentique, complet et quasiment unique au monde, Valérie a décidé de poursuivre son chemin auprès de Maître Han et de l’aider à diffuser ses enseignements, tout aussi bénévolement, en tant qu’Instructrice.

Placeholder image